Qui réalise les meilleures étiquettes personnalisées pour vêtements ?

étiquettes personnalisées

Les étiquettes personnalisées pour vêtements se déclinent en différents modèles de tickets : tissés basic, modèle avec logo ou de composition. Pour simplifier le marquage des habits on peut privilégier les étiquettes pour vêtements de chez griffesvivienne. Ces articles sont confortables, design, possédant une encre de qualité à la fois fine et résistante.

Différentes manières pour marquer les vêtements

Il existe plusieurs manières de marquer les habits, utiliser un feutre ou un stylo indélébile. Bien que cette technique soit peu esthétique, elle a l’avantage d’être efficace, rapide et simple à réaliser. On peut également broder le prénom de l’enfant directement sur le vêtement ou sur un morceau de tissu qu’il faudra ensuite coudre sur l’habit. Autre solution : recourir à un tampon marqueur pour vêtements ou marquer avec une étiquette autocollante résistant à une dizaine de lavages. Cette dernière astuce convient pour marquer les manteaux, car on peut facilement enlever la vignette lorsqu’on souhaite les revendre ou les faire don à quelqu’un ou à une association.

Les étiquettes personnalisées autocollantes et thermocollantes

Le marquage de vêtements et autres fournitures scolaires et chaussures pour enfants peut se faire en utilisant des étiquettes personnalisées autocollantes et thermocollantes. Les fournisseurs d’impression de ce type de marquage proposent différentes formes, couleurs, dessins et polices variées. Certaines marques sont spécialisées dans le marquage des vêtements pour les très jeunes enfants. Ces fournisseurs proposent des visuels mignons et présentés dans un joli carnet.

Les enfants plus âgés peuvent également bénéficier des modèles d’étiquettes de marquage pour vêtements petites et discrètes. Si l’on peut choisir différents formats, celle à une seule ligne est plus discrète. Selon ses envies, on peut également se servir de modèles à plusieurs lignes, ces articles plus grands permettent d’inscrire davantage de renseignements dessus.

Comment appliquer une étiquette autocollante pour vêtements ?

Pour trouver les meilleures étiquettes personnalisées pour vêtements, le plus simple est d’acheter le modèle réalisé par des fournisseurs qui se sont professionnalisés dans la création de marquages autocollants et thermocollants. Avec ce type de produit, on a le choix entre plusieurs thèmes qui se déclinent en différents coloris et formats. De cette manière, les enfants trouveront la vignette favorite. Ces systèmes de marquage sont livrés avec une feuille auto-adhésive qui accompagne le pack. Le marquage se fait en décollant la vignette personnalisée, en la posant à l’endroit voulu sur le vêtement. On pose ensuite la feuille sur l’étiquette puis on applique le fer à repasser en mode sans vapeur pendant 10 secondes.