Vente de pierres de santé en ligne

pierres de santé en ligne

L’utilisation des pierres naturelles pour la guérison et la diminution des idées négatives date de plusieurs siècles, avant même que la médecine occidentale n’apparaisse. Cette discipline est désormais connue sous l’appellation « lithothérapie ». Il est maintenant possible d’acheter des pierres de santé en ligne pour se guérir. Pour plus d’infos, voici un guide.

Acheter ses pierres de santé en ligne

Le développement de la lithothérapie a donné naissance à l’émergence des boutiques en ligne de pierres de santé. Ces sites œuvrent dans la vente à distance de pierres naturelles. Pour cela, ils fournissent des catalogues bien détaillés. En fonction de vos besoins, vous pouvez lancer une recherche sur un site en affinant les informations essentielles. Les boutiques en ligne effectuent des livraisons (gratuites ou facturées selon votre lieu de résidence) en France et dans d’autres pays (selon chaque site). La majorité des magasins en ligne vous livrent les marchandises le jour-même si vous résidez en France métropolitaine. Les paiements sont sécurisés. Outre la vente de pierres, des conseils vous sont fournis par les sites spécialisés. Ces derniers sont disposés à répondre à vos éventuelles questions. Ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24. Que vous soyez en quête de pierres naturelles pour la guérison d’une pathologie ou un simple collectionneur, vous serez le bienvenu sur ces boutiques en ligne. Pour vous donner plus de garantie quant à la qualité de la pierre, un certificat d’authenticité vous est normalement fourni en sus à l’achat d’une pierre de grande valeur. Ce document n’est pas obligatoire, mais constitue une preuve de la valeur réelle de la pierre. Seul un laboratoire indépendant de gemmologie est autorisé à le fournir. Certains sites ne sont pas ainsi disposés à fournir un certificat d’authenticité. Bien que cela ne soit pas une obligation, vous pouvez quand même demander des informations relatives à ce sujet auprès du site vendeur. Le certificat d’authenticité, permet, d’ailleurs, de vérifier si la pierre a subi ou non des traitements. Il vous permet également de connaître l’origine et les propriétés de la pierre. Par ailleurs, avant de faire votre achat sur une boutique de lithothérapie, consultez des avis de clients ou prenez conseils auprès de vos connaissances pour s’assurer qu’il s’agisse d’un site fiable. Pour plus d’infos, entrez sur france-mineraux.fr.

Les principes de la lithothérapie

La lithothérapie peut être définie comme une pratique consistant à se soigner avec des pierres. Plusieurs personnes ont obtenu des guérisons avec cette approche. Selon elles, les pierres auraient des pouvoirs miraculeux qui permettent de lutter certaines maladies. Ainsi, si vous espérez réussir avec la lithorgraphie, il faut tout d’abord accepter l’existence et le pouvoir des énergies invisibles qui favorisent la guérison. La lithothérapie suppose que nos attitudes et comportements ont une influence sur la fréquence vibratoire de nos émotions. Les pierres utilisées en lithographie améliorer notre énergie et conduit à la stabilité de notre santé. En fonction de la maladie à guérir, on doit utiliser une pierre adaptée. Avec cette approche, on considère que les différents niveaux de l’organisme humain agissent en interaction. Toutefois, sachez que l’efficacité d’une pierre pour guérir une maladie n’a pas le même degré pour tout le monde. La sensibilité de la personne et le type de problème sont à prendre en compte. La lithothérapie n’est pas un médicament. La perception qu’a la personne sur ses pouvoirs de guérison augmente l’évolution du cas et la chance de réussite. Les pierres utilisées en lithothérapie sont surtout des pierres semi-précieuses et précieuses. Elles sont à l’état brut ou transformé. Certes, la lithothérapie peut vous aider à avoir une attitude positive ou à améliorer votre état de santé, mais elle ne remplace en aucun cas le traitement médical. Cela dit, quiconque pratique la lithographie ne peut garantir une totale efficacité pour une pathologie à un stade élevé. Par ailleurs, sachez que la lithographie n’est pas le seul domaine dans lequel on utilise les pierres naturelles. Ces dernières sont aussi utilisées en méditation pour stimuler la joie de vivre et en joaillerie pour créer des bijoux de luxe. Selon l’utilisation prévue, les utilisateurs doivent choisir une pierre adaptée.

Les pouvoirs des pierres de santé

Comme il a été dit précédemment, chaque pierre a ses propriétés et vertus pour soigner une maladie définie. Ainsi, pour une utilisation adéquate au cas rencontré, il convient de connaître les propriétés des pierres. Pour vous aider, découvrez quelques pierres et leurs vertus. L’émeraude est une pierre de sérénité. Elle favorise le développement intellectuel et physique. Le cristal de roche aide à éliminer les états négatifs et à avoir une santé de fer. La pierre de turquoise guérit plusieurs maladies. Elle est aussi considérée comme une pierre porte-bonheur. Le diamant qui est si bien connu pour son prestige a aussi des effets positifs sur la santé, notamment celle des yeux. En effet, il aide à lutter contre la cataracte et le décollement de la rétine. La pierre citrine, à son tour, est réputée pour sa qualité anti-fatigue. Cette pierre est adaptée aux personnes qui fournissent beaucoup d’efforts intellectuels, car elle aide à lutter contre la dépression. L’azurite, quant à elle est recommandée en cas de stress. Elle aide à surpasser les tensions pesantes. Ceux qui souffrent de maladies respiratoires peuvent utiliser l’ambre pour se débarrasser de ces problèmes. En effet, cette pierre de type résine améliore le fonctionnement des voies respiratoires. Elle est efficace pour la lutte contre la toux, le rhume, les états grippaux et les réactions allergiques. Les personnes qui souhaitent nouer leur relation amoureuse peuvent se tourner vers le quartz rose et le péridot. Ces deux pierres sont qualifiées pierres de l’amour. Elles guérissent les chagrins et aident à retrouver une stabilité dans une vie de couple. Le rubis, connu pour sa couleur rouge est un bon régulateur de sang. Son utilisation est recommandée chez les personnes qui rencontrent un déséquilibre de la circulation sanguine. Enfin, le saphir est indiqué en cas de migraine. Cette pierre, aussi précieuse, soit-elle, permet d’apaiser les maux de tête extrêmes.

L’entretien des pierres de santé

Pour garder les vertus des pierres, des entretiens réguliers sont nécessaires. En effet, après avoir transmis leur pouvoir, une pierre de santé doit être purifiée. Il existe plusieurs modes de nettoyage. Parmi ceux la purification par le sel. Cela consiste à déposer la pierre sur une masse de sel marin pour qu’elle puisse se libérer des énergies négatives. L’autre astuce est de placer la pierre dans un récipient contenant de l’eau salée pendant une durée minimum de trois heures. Dans ce cas là, il est recommandé d’utiliser du sel de Noirmoutier. Toutefois, assurez-vous que la pierre de santé soit résistante au sel. La purification par l’eau est également un autre moyen de nettoyage pratique des pierres de santé. Cela consiste à déposer la pierre dans un récipient rempli d’eau pendant au moins cinq heures. On note aussi la purification à l’argile. Cette méthode consiste à recouvrir la pierre d’un mélange d’eau et d’argile. Il convient ensuite de laisser sécher l’argile et de bien rincer par la suite la pierre. À part la purification, d’autres techniques permettent aussi d’entretenir les pierres de santé. On note, par exemple, le rechargement. Cette méthode consiste à soumettre la pierre à l’énergie solaire ou lunaire afin qu’elle retrouve son efficacité. La programmation est aussi un autre mode d’entretien des pierres de santé. Cependant, elle ne fonctionne pas avec toutes les pierres.