Le costume d’Halloween parfait pour une fête belle et effrayante

Comme chaque année, nous célébrons la fête la plus effrayante: Halloween. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, cette coutume d’origine irlandaise est désormais, célébrée dans le monde entier. Ce qui ne doit pas manquer pour cette nuit, c’est le costume approprié. Vous cherchez toujours le bon costume d’Halloween pour la fête effrayante ? Voici quelques conseils et idées sur la tenue d’Halloween qui vous conviendra le mieux.

Classiques et tendances des costumes d’Halloween

Cette année encore, les classiques d’Halloween comprennent des costumes de zombie, de vampire, de fantôme, de faucheuse, de sorcière ou de momie. Le choix des déguisements appropriés est énorme et va du look classique effrayant à des versions légèrement plus belles des costumes effrayants. Les femmes, en particulier, ne veulent pas seulement avoir l’air effrayant à Halloween, mais aussi être belles ou sexy. C’est pourquoi de plus en plus de costumes sont à la mode, qui jusqu’à présent ont été davantage portés au carnaval. Par exemple, les déguisements de policiers, de pirates ou de personnages de contes de fées sont, également, très populaires auprès des dames à Halloween.

Pour les hommes, en plus des classiques, les costumes de super-héros comme Iron Man ou Captain America sont une bonne alternative. Cependant, un classique est, tout aussi, populaire auprès des hommes et des femmes cette année : le zombie. Cela est dû à des séries à succès comme “The Walking Dead” ou à des remakes de films d’horreur. Les personnages du cinéma et de la télévision servent d’inspiration pour un déguisement de zombie d’un genre particulier. Si vous n’êtes pas fan de ces personnages, vous pouvez aussi réaliser d’autres idées de costumes. Car le principe de base du déguisement de zombie est que tout personnage peut devenir un zombie. Les femmes peuvent, par exemple, d’abord se déguiser en pom-pom girls, hôtesses de l’air ou écolières et devenir un zombie avec quelques accessoires. Il en va de même pour les hommes, bien sûr. Par exemple, ils peuvent se déguiser en policier ou en joueur de basket-ball devenu zombie.

Des panneaux avec peu d’efforts

Un classique spécial pour le déguisement de la moufle parmi vous sont les masques effrayants d’Halloween. Il suffit de mettre un masque squelette ou un masque de vampire, de porter les vêtements assortis et le costume d’Halloween est prêt en moins de cinq minutes. Autre déguisement sans grand effort et tendance cette année : les t-shirts aux motifs effrayants. Le facteur effrayant est déjà imprimé ici, vous ne devez donc pas nécessairement utiliser du faux sang supplémentaire ou d’autres accessoires vestimentaires. Avec le bon t-shirt, vous pouvez, rapidement, devenir un employé de bureau zombie avec les tripes qui pendent et le haut du corps couvert de sang.

Des costumes d’Halloween simples à réaliser

Vous ne voulez pas de costume sur mesure ou vous avez besoin d’une solution de dernière minute pour votre grande entrée à la fête d’Halloween ? Avec seulement quelques accessoires, vous pouvez créer de superbes costumes d’Halloween en un rien de temps. Se déguiser en fantôme, par exemple, est rapide et facile. Tout ce dont vous avez besoin est un grand drap blanc, un stylo et des ciseaux. Vous tirez le drap sur votre tête de manière à ce qu’il couvre tout votre corps. Ensuite, vous marquez au crayon les endroits où vous devez découper des trous. Cela inclut les yeux, le nez et, pour un peu plus de liberté de mouvement, les bras. Découpez les trous et le costume de fantôme est prêt.

Le costume de zombie déjà mentionné est, également, très populaire pour le bricolage. Tout ce dont vous avez besoin est un vieux vêtement, des ciseaux, du maquillage et du faux sang. Les vieux vêtements peuvent être coupés avec des ciseaux pour créer un look en lambeaux. Ensuite, vous pouvez enduire les vêtements de faux sang et de poudre de café soluble selon votre goût. Pour le visage, vous aurez besoin de peinture théâtrale blanche et noire et aussi de faux sang. L’avantage est que le maquillage n’a pas besoin d’être très bien appliqué et propre. Ici, vous pouvez, également, utiliser la couleur de manière aussi discrète ou frappante que vous le souhaitez. Vous pouvez trouver de nombreuses suggestions et conseils sur les portails vidéo comme YouTube. Si vous le souhaitez, vous pouvez, également, porter des lentilles de contact de couleur pour avoir l’air encore plus effrayant.